languageالعربية

Après 6 ans à la tête de la FTJ, Skander Hachicha réalise un rêve

Le président de la Fédération Tunisienne de Judo, Skander Hachicha a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM dans Récap Sport de ce dimanche 13 janvier 2019 qu’il a réussi à faire de son ambition, une réalité avec la réalisation d’une salle de musculation dédiée essentiellement aux judokas.

Skander Hachicha a souligné qu’il a hérité d’une infrastructure en état lamentable depuis qu’il a pris les commandes à la fédération mais cela n’a pas empêché les judokas et judokates tunisiennes de remporter six médailles dans des compétitions internationales dont les jeux olympiques de la jeunesse.

Hachicha a affirmé que l’Etat a permis à la Fédération Tunisienne de bénéficier d’un terrain de 600 m2 et que les dons du Japon, du CONT et de la Fédération Internationale de Judo ont permis de réaliser ce projet dont le coût total s’élève à 850 mille dinars.

Notre invité a déclaré également que le prochain objectif de la Fédération est de bénéficier d’un nouveau terrain pour la construction d’un centre d’hébergement dédié aux judokas.